DES PRODUITS

Nous avons tousmachine de recyclage de plastique etmachine de granulation en plastique pour chaque type de matériau, notre objectif est de satisfaire nos clients avec une qualité fiable et une longue durée de vie. Nos produits trouvent largement leurs applications sur le marché grâce à leurs belles propriétés. 

LIRE LA SUITE
Granule en plastique faisant la machine PP PE ferraille dure

Granule en plastique faisant la machine PP PE ferraille dure

La disposition réelle change en fonction des dispositifs optionnels (option d'alimentation, option de ventilation, option de filtre et option de couvercle de machine) choisis par le client.
Machine de granulation de plastique à deux étages

Machine de granulation de plastique à deux étages

Machine de granulation de plastique à deux étages
Machine de granulation en plastique de coupe d'anneau d'eau

Machine de granulation en plastique de coupe d'anneau d'eau

Les granulés produits par la machine de recyclage du plastique peuvent être réintroduits directement dans la chaîne de production, dans la plupart des cas pour le film soufflé, les processus d'extrusion de tuyaux et l'injection de produits en plastique, etc.
Lot principal de couleur de machine de granulation en plastique à une étape

Lot principal de couleur de machine de granulation en plastique à une étape

Les granulés produits par la machine de recyclage du plastique peuvent être réintroduits directement dans la chaîne de production, dans la plupart des cas pour le film soufflé, les processus d'extrusion de tuyaux et l'injection de produits en plastique, etc.
SERVICE

Avoir un R indépendant& équipe D

Afin de fournir un bon service et de répondre à la demande des clients, nous avons récemment introduit en permanence les derniers équipements d'outillage mécanique, absorbé le principe de gestion moderne et un système de contrôle de qualité strict. Nous accordons une grande attention à l'inspection et aux tests des produits à chaque étape de la production pour nous assurer de la satisfaction du client.


L'équipement principal de l'entreprise comprend machine de recyclage de plastique,machine de granulation en plastique, granulateur de plastique simple et double, ligne de lavage de recyclage de plastique, ligne de production d'extrusion de plastique, broyeur de plastique et autres machines auxiliaires connexes.

Après des décennies de développement, les produits ont été exportés vers l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Afrique, etc. plus de 40 pays. Ces dernières années, nous avons établi des succursales dans cinq pays d'outre-mer : Sri Lanka, Dubaï, Brésil, Argentine, Mexique.

CAS

Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du plastique, nous avons déjà bâti notre nom et servi des centaines d'entreprises dans plus de 40 pays. Voici quelques cas deMachine de recyclage de plastique Hopesun et machine de granulation de plastique.

LIRE LA SUITE
Un client au Brésil a installé la machine de granulation à alimentation latérale HOPESUN

Un client au Brésil a installé la machine de granulation à alimentation latérale HOPESUN

Une célèbre usine de recyclage de plastique au Brésil, qui recycle principalement les matériaux PA, PP et PE, a acheté notre machine de granulation à deux étages à alimentation latérale, notre machine de granulation de film, etc.Après des années de coopération, il a acheté plus de 10 lignes de production de recyclage.
Un client au Soudan a acheté une machine de granulation de plastique

Un client au Soudan a acheté une machine de granulation de plastique

Il s'agit d'une machine de granulation de plastique achetée par une société commerciale au Soudan pour le recyclage du PP, du PE, de l'ABS et d'autres matériaux ;Cette ligne de granulation de plastique l'a non seulement aidé à ouvrir le marché local du recyclage du plastique, mais l'a également aidé à vendre beaucoup de machines de granulation de plastique à ses amis en Afrique.
20 ensembles de granulés de plastique faisant la machine dans une usine

20 ensembles de granulés de plastique faisant la machine dans une usine

En 2009, l'une des plus grandes usines de recyclage de déchets plastiques à Shanghai a acheté 10 ensembles de machines de granulation de plastique PE.Deux ans plus tard,elles ou ilsacheté 10 autres ensembles de ligne de pelletisation de déchets durs PE à double étage.
Machine de granulation en plastique PE de coupe d'anneau d'eau

Machine de granulation en plastique PE de coupe d'anneau d'eau

C'est un client très intelligent. Selon nos suggestions et schémas, il a indépendamment établi un système d'alimentation central, ce qui améliore considérablement l'efficacité de la production.Il a acheté une machine de granulation de plastique PE à quatre anneaux d'eau pour la production de tuyaux en PE.
À PROPOS DE NOUS

DEPUIS 1997

Hopesun se concentre sur la machine de recyclage du plastique,machine de granulation en plastiqueet extrudeuse

Nous sommes une entreprise technologiquement innovante dédiée à la R&D, fabrication et vente de machines de recyclage et de machines d'extrusion. Afin de fournir un bon service et de répondre à la demande des clients, nous avons récemment introduit en permanence les derniers équipements d'outillage mécanique, absorbé le principe de gestion moderne et un système de contrôle de qualité strict. Nous accordons une grande attention à l'inspection et aux tests des produits à chaque étape de la production pour nous assurer de la satisfaction du client.

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !
Choisissez une autre langue
Langue courante:français
Chat
Now

Envoyez votre demande

PRODUCTS

We have all plastic recycling machine and plastic pelletizing machine for every type of material, our goal is to satisfy our customers with reliable quality and long service life. Our products extensively find their applications from the market due to nice properties. 

READ MORE
Double Stage Plastic Pelletizing Machine + Plastic Recycling Machine +PP PE ABS PS Rigid Scrap

Double Stage Plastic Pelletizing Machine + Plastic Recycling Machine +PP PE ABS PS Rigid Scrap

The machine layout (picture) is for reference only.The actual layout changes depending on the optional devices (feeder option, venting option, filter option and machine cover option) that the customer chooses.
Best Hopesun Pelletizer Blade For Plastic Recycling Machine Manufacturer

Best Hopesun Pelletizer Blade For Plastic Recycling Machine Manufacturer

Accessories For Plastic Recycling MachineThe Pelletizer Blade has many technical advantages such as long service life.
Hopesun Plastic Shredder Machine Industrial Plastic Recycling Machine

Hopesun Plastic Shredder Machine Industrial Plastic Recycling Machine

Plastic Recycling Machine----Auxiliary Machine---Plastic Shredder.The product is durable in use. The powder-coated finish adds extra protection against oxidization and hence extends its service life.
EPS Foam Pelletizing Machine Plastic Recycling Machine

EPS Foam Pelletizing Machine Plastic Recycling Machine

Best EPS Foam Plastic Pelletizing Machine Plastic Recycling Machine
SERVICE

Have an independent R & D team

In order to provide good service and meet with demand from customers, recently we continuously introduce latest mechanical tooling equipment , absorb modern management principle and strict quality control system. We pay great attentions to inspection and testing of products in each production stage to make sure customer’s satisfaction.


The company's main equipment includes plastic recycling machine, plastic pelletizing machine, single and double plastic granulating machine, plastic recycling washing line, plastic extrusion production line, plastic crusher and other related auxiliary machines.

After decades of development, the products have been exported to North America, South America, Southeast Asia, the Middle East, Africa etc more than 40 countries. In recent years, we have established branches in five overseas countries : Sri Lanka, Dubai, Brazil, Argentina, Mexico.

CASE

With more than 20 years experience in plastic industry we already built our name and served hundreds of company in more than 40 countries. Here are some cases of Hopesun plastic recycling machine and plastic pelletizing machine.

READ MORE
Water ring cutting PE plastic granulating machine

Water ring cutting PE plastic granulating machine

This is a very smart customer. According to our suggestions and schemes, he has independently established a central feeding system, which greatly improves the production efficiency. He purchased four water ring PE plastic granulating machine for the production of PE pipes. 
Customer in sudan bought plastic pelletizing machine

Customer in sudan bought plastic pelletizing machine

This is a plastic pelletizing machine bought by a trading company in Sudan for recycling PP, PE, ABS and other materials;This plastic pelletizing line not only helped him open the local plastic recycling market, but also helped him sell a lot of plastic pelletizing machine to his friends in Africa. 
20 sets plastic pellet making machine in one factory

20 sets plastic pellet making machine in one factory

In 2009, one of the largest waste plastic recycling factories in Shanghai purchased 10 sets of PE plastic pelletizing machines .  Two years later, they bought another 10 sets of double-stage PE hard scrap pelletizing line . 
Customer in Jiangsu installed 12 sets of plastic recycling machine

Customer in Jiangsu installed 12 sets of plastic recycling machine

One of the largest plastic recycling companies in Jiangsu, mainly recycling PP, PE, ABS, PS and other plastics. In 2021, it purchased 12 plastic recycling granulators, 500 kg/hr per set , several plastic crushers and related auxiliary machinery.We helped customers establish a platform feeding system to mix and feed recycled materials on the second floor of the plant, saving space and improving production efficiency;At the same time, the optimized design of screw and heating system greatly strengthens the quality of finished particles.
ABOUT US

SINCE 1997

Hopesun focus on plastic recycling machine, plastic pelletizing machine and extrusion machine

We are a technologically innovative enterprise dedicated to the R&D, manufacturing and sales of recycling machinery and extrusion machinery. In order to provide good service and meet with demand from customers, recently we continuously introduce latest mechanical tooling equipment , absorb modern management principle and strict quality control system. We pay great attentions to inspection and testing of products in each production stage to make sure customer’s satisfaction.

GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Choose a different language
Current language:English
Chat
Now

Send your inquiry